vendredi 21 juin 2013

Tuto! Amineko / あみねこ作り方。



J'ai craqué! 



en pleine lecture

amineko en pleine lectureÀ force de les voir, ça et là, il m'en fallait absolument un!
Autant dire qu'il a parfaitement trouvé sa place ici. (^-^)
Il n'est finalement pas aussi difficile à faire que ce que je pensais...
(Bah oui...Je débute encore hein...)

Il a eu beaucoup de succès autour de moi...
Alors pleins pleins de commandes! (^_^).

TROOOOP haha.

Le TUTO EN FRANÇAIS est par là.

Il est tellement facile et mignon à mettre en scène!
amineko en pleine lectureJ'ai laissé le loisir à  mon mari de le nommer.
 (Il adore ça).
Je vous présente donc Monsieur Kakao Murata.
Hé oui...Un Japonais.... Haha (^-^)'. 

Si vous craquez aussi pour ce modèle et que vous en faites un, surtout n’hésitez pas à me montrer des photos!!!


あみねこくんが可愛いくて、我慢出来なかった。
作っちゃった(^-^)'

日本語であみぐるみ猫の作り方はここです
作ったら、写真見せてね♥。


私のあみ猫の名前は、村田カカオさんです。(笑) (^0^)v.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire