jeudi 25 juillet 2013

Ma semaine du 15 au 21 juillet

Beaucoup de photos! Même si pas très intéressantes. ^^.
Donc je ferai sûrement une coupure en milieu de post. <3


Un après-midi sympathique avec une autre française vivant sur Tokyo.

Des badges Moomin offerts avec des bouteilles d'eau...<3

Une petite robe de seconde main. Vraiment une bonne affaire!

Un curry maison pour mon ogre de mari. (Fait à deux) (^-^)

Un nouveau marque-page. Bientôt le sujet d'un article.

De nouveaux amis devant ma porte... <3

Un petit dessin....Gribouillage.... Ça faisait longtemps!

Cliquez sur Plus d'infos » plus bas pour voir les autres photos! ^^. 




Du miam miam pour mon mari qui rentre très... trop tard...


Des macarons supers bons du conbini!!!

Une bibliothèque libre service dans la gare d'une station....Chose impossible en France...

......... Il est bien abimé!

La devanture d'un restaurant de Ramen.



Pas vraiment fan du quartier d'Akihabara, mais j’étais dans le coin. Contre toutes attentes, pour une fois, c’était sympa!
秋葉原

Akihabara
akiba

Street art, Shibuya.
渋谷

Un cadeau de mon gentil mari...ADORABLE. Un IPad RETINA。

Des glaces au Goya, de la part de mon adorable belle-mère qui connaît bien mes goûts (^-^)v.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire